| Entraineur du CH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 9:05 | |
| Moi je vois très bien Roy à cette place . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 15:26 | |
| N'importe qui sauf roy |
|
| |
Jack Layton Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Drummond
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 16:35 | |
| Comme Euchepas! Larry Robinson serait un des meilleurs coach pour les jeunes quand on regarde ce qu'il fait comme entraîneur-adjoint au | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 18:10 | |
| Moi Roy parce qu'il a du coeur et il va jouer pour gagner , il va pas penser à son avenir mais il va se préoccuper à son équipe pour qu'elle win |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 22:10 | |
| Michel Therrien ! Alain Vigneault ! Patrick Roy ! Bob Hartley !
On ne peut pas se tromper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 22:22 | |
| moi j'irais plus avec Larry Robinson comme Jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 22:32 | |
| alex ya tout a fais raison cest les candidat les plus intéressante et on px ajouter Robinson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 23:02 | |
| C'est certain que Robinson serait bon...
Mais nous devons avoir un gars pour plusieurs années à venir, et je ne sais pas si Robinson VOUDRA tougher...
Il n'y a pas très longtemps, il disait qu'Il n'était pas près à retourner dans le giron du CH... |
|
| |
Jack Layton Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Drummond
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 23:26 | |
| Mais maintenant oui il le voudrait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| Groulx roy ou therrien rien dautre oubliez robinson !!! Et pourquoi pas
Roy: HC Groulx: AC Therrien: HC Farm
W Qu avez vous contre Roy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 23:40 | |
| Groulx ca serait hot !!!!
Mais, Therrien voudrait pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 10 Mai - 23:44 | |
| Pourquoi ne voudrait il pas tu pense quil est mieux assis sur un sofa a lantichambre ou en arriere d'un banc ??? Jai ma petite idée en tete .....
Et quoi de mieux pour relamcer sa carriere ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Dim 13 Mai - 1:16 | |
| Therrien n'a aucunement besoin de relancer sa carrière! Il fesait très bien avec Il a été renvoyer, Bylsma a simplement continuer d'appliquer le système de jeu implanté par Therrien avec quelques variante. Je le prend 100 fois avant Roy qui peut parler comme y veut à ces jeunes juniors mais qui ce ferait rire dans face rendu dans grande ligue! Sinon, Carbo comme assistant coach, pour les powerplays! Deuxième assistant coach, j'mettrais un Stépahne Quintal ou un Brisebois pour bien aider la jeune brigade défensive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Dim 13 Mai - 10:01 | |
| Quand je dit pour relancer sa carriere c si on prend roy on pourrait prendre therrien a hsmilton parcequ'il est exellent avec les jeunes et il ne refuserait pas car ca laiderait a relancer sa carriere. Dans le sens quil se ferait voire et pt offrir un poste dans la grande ligue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Roy se faire rire de lui ??? Là, je ris de toi !!! Ca ne prend pas la tete à Papineau pour savoir que c'est l'idole d'un peuple, le sauveur du Canadien depuis 1986 ( sans lui, le n'aurait rien raflé depuis 1978!!! ) Et s'est un vrai winner, qq'un qui ravivera la flamme au centre Bell Pour Carbo, s'est un joueur DÉFENSIF!!! Te souviens-tu, lorsqu'Il mettait KOSTOPOULOS sur le PP ??? Je le préfererais comme instructeur adjoint...comme il le dit si bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Lun 14 Mai - 0:27 | |
| J'pense que t'as pas compris s'que j'ai dit pour Roy! Y'a du succès dans le junior parce qui peut dire s'qui veut à ces joueurs, y'ont pas le choix d'écouté si y veulent ce rendre NHL, s'pas pareil pour la NHL, si les joueurs sont pas content, y rit d'sa gueule, joue tout croche, le coach ce fait renvoyé pis sa finit là! C'est arrivé avec quelques coach déjà et ce sera pas surprenant qu'on le voit encore, que ce soit avec Roy ou avec kk1 d'autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| Et je vous l'avais dit les gars !!! Robinson n'est pas interressé pour un poste à !!! Quelle perte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur du CH Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| - Alx-Caps a écrit:
- C'est certain que Robinson serait bon...
Mais nous devons avoir un gars pour plusieurs années à venir, et je ne sais pas si Robinson VOUDRA tougher...
Il n'y a pas très longtemps, il disait qu'Il n'était pas près à retourner dans le giron du CH... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraineur du CH | |
| |
|
| |
| Entraineur du CH | |
|