Super Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Hockey League

Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraineur du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Moi je vois très bien Roy à cette place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

N'importe qui sauf roy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Layton
Admin
Jack Layton


Messages : 384
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Drummond

Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Comme Euchepas!

Larry Robinson serait un des meilleurs coach pour les jeunes quand on regarde ce qu'il fait comme entraîneur-adjoint au Entraineur du CH  3106593018
Revenir en haut Aller en bas
https://shl-2012.forum-canada.com
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10

Moi Roy parce qu'il a du coeur et il va jouer pour gagner , il va pas penser à son avenir mais il va se préoccuper à son équipe pour qu'elle win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

Michel Therrien !
Alain Vigneault !
Patrick Roy !
Bob Hartley !

On ne peut pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22

moi j'irais plus avec Larry Robinson comme Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

alex ya tout a fais raison cest les candidat les plus intéressante et on px ajouter Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

C'est certain que Robinson serait bon...

Mais nous devons avoir un gars pour plusieurs années à venir, et je ne sais pas si Robinson VOUDRA tougher...

Il n'y a pas très longtemps, il disait qu'Il n'était pas près à retourner dans le giron du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Layton
Admin
Jack Layton


Messages : 384
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Drummond

Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Mais maintenant oui il le voudrait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://shl-2012.forum-canada.com
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:35

Groulx roy ou therrien rien dautre oubliez robinson !!!
Et pourquoi pas

Roy: HC
Groulx: AC
Therrien: HC Farm

W
Qu avez vous contre Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Groulx ca serait hot !!!!

Mais, Therrien voudrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:44

Pourquoi ne voudrait il pas tu pense quil est mieux assis sur un sofa a lantichambre ou en arriere d'un banc ??? Jai ma petite idée en tete .....

Et quoi de mieux pour relamcer sa carriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

Therrien n'a aucunement besoin de relancer sa carrière!

Il fesait très bien avec Entraineur du CH  3728774659

Il a été renvoyer, Bylsma a simplement continuer d'appliquer le système de jeu implanté par Therrien avec quelques variante.

Je le prend 100 fois avant Roy qui peut parler comme y veut à ces jeunes juniors mais qui ce ferait rire dans face rendu dans grande ligue!

Sinon, Carbo comme assistant coach, pour les powerplays! Deuxième assistant coach, j'mettrais un Stépahne Quintal ou un Brisebois pour bien aider la jeune brigade défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:01

Quand je dit pour relancer sa carriere c si on prend roy on pourrait prendre therrien a hsmilton parcequ'il est exellent avec les jeunes et il ne refuserait pas car ca laiderait a relancer sa carriere. Dans le sens quil se ferait voire et pt offrir un poste dans la grande ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:34

Roy se faire rire de lui ???

Là, je ris de toi !!!
Ca ne prend pas la tete à Papineau pour savoir que c'est l'idole d'un peuple, le sauveur du Canadien depuis 1986 ( sans lui, le Entraineur du CH  650007146 n'aurait rien raflé depuis 1978!!! )
Et s'est un vrai winner, qq'un qui ravivera la flamme au centre Bell


Pour Carbo, s'est un joueur DÉFENSIF!!!
Te souviens-tu, lorsqu'Il mettait KOSTOPOULOS sur le PP ???
Je le préfererais comme instructeur adjoint...comme il le dit si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

J'pense que t'as pas compris s'que j'ai dit pour Roy!

Y'a du succès dans le junior parce qui peut dire s'qui veut à ces joueurs, y'ont pas le choix d'écouté si y veulent ce rendre NHL, s'pas pareil pour la NHL, si les joueurs sont pas content, y rit d'sa gueule, joue tout croche, le coach ce fait renvoyé pis sa finit là! Wink

C'est arrivé avec quelques coach déjà et ce sera pas surprenant qu'on le voit encore, que ce soit avec Roy ou avec kk1 d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Marc Bergevin a écrit:
J'pense que t'as pas compris s'que j'ai dit pour Roy!

Y'a du succès dans le junior parce qui peut dire s'qui veut à ces joueurs, y'ont pas le choix d'écouté si y veulent ce rendre NHL, s'pas pareil pour la NHL, si les joueurs sont pas content, y rit d'sa gueule, joue tout croche, le coach ce fait renvoyé pis sa finit là! Wink

C'est arrivé avec quelques coach déjà et ce sera pas surprenant qu'on le voit encore, que ce soit avec Roy ou avec kk1 d'autre Wink

Tu penses tu vrm que Ticlin Moen ou un autre va rire de la gueule au plus grand winner de l'histoire du hockey ????? tu pense tu vrm que des joueurs qui n'ont jamais rien prouver ou presque vont dire a Roy de manger de la marde ????? ouin .......... tse quand tu toi ta meilleur saison c te rendre en final d'association tu pense tu vrm que tu peut pas ecouter un gars qui a gagner TROIS FOIS le conn smyth ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

4 fois la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:08

Et je vous l'avais dit les gars !!!

Robinson n'est pas interressé pour un poste à Entraineur du CH  650007146 !!!

Quelle perte !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Alx-Caps a écrit:
C'est certain que Robinson serait bon...

Mais nous devons avoir un gars pour plusieurs années à venir, et je ne sais pas si Robinson VOUDRA tougher...

Il n'y a pas très longtemps, il disait qu'Il n'était pas près à retourner dans le giron du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur du CH  Empty
MessageSujet: Re: Entraineur du CH    Entraineur du CH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Hockey League :: Divers :: Parlez LNH-
Sauter vers: