Super Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Hockey League

Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur biscuit au monde s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pillsbury




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

En prenant du recul jai vu que je devenais accros a ce jeu jetais tout le temps la dessus .Vous demandez a hockey je fais ceci bon mon bien et non pour les autres jai decider de tirer ma révérance .Je suis dsl mais c'est la vie il faut passer a d'autre étape.Je ne veut pas etre le gros qui joue au xbox et aux ligues en mangeant des chips ce n'est pas moi .Je suis un gars qui veut prendre l'air et les ligues me'empech de faire sport c'est sacrer pour moi. Si les ligues m'empecher de faire ce dont je suis le meilleur dedans je crois que c'était le temps

Pillsbury
Revenir en haut Aller en bas
EDFreak

EDFreak


Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012

Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

Fife...
Revenir en haut Aller en bas
Pillsbury




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

ahhaa rape je veu pas devenir comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Reviens si ta le temps ou si tu deviens gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

jaimerai avec boston a la place de montreal svp ? Smile

je nai rien fais encore je suis nouveau sur cette ligue alors je crois que je peut changer d'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Salut ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kevin87




Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2012

Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:27

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pillsbury




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:30

bye mais apres lecole p-e que je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur biscuit au monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur biscuit au monde s'en va   Le meilleur biscuit au monde s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur biscuit au monde s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur OA
» Meilleur Lead
» Meilleur Defense
» Meilleur Offense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Hockey League :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: