Super Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Hockey League

Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi ca servit !!!! A RIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:11

A quoi ca servit de transférer les activité de MHL a ici... a rien.... a MHL au moins la 2e saison avait 60 matches de fait..... ici, on a de la misère a en faire 20 !!......

A quoi ca sert d'avoir un simu qui s'implique en début de saison, pis qui fait rien a partir du 1ere mois d'Activité....

J'suis pas mal décu.... on va dire ''ben fait le toi''"... je me suis proposé de finir la saison sur MHL...mais personne ne m'as envoyer les fichiers pour....

et la,, ben c'est l"été qui arrive..... bon .été a tous.... faites moi signe si jamais il y a un peu de remous !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDFreak

EDFreak


Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012

A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:44

Bin je vais repartir MHL cette été ou avant avec un tout nouveau système alors a tous les interesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin87




Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2012

A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

essaie quel chi pas pis sielle a chier c a cause quil avait que des dg inactif
Revenir en haut Aller en bas
EDFreak

EDFreak


Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012

A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

Ouin... Je vous le dit les DG's vont vrm aimer cette fois-ci Very Happy j'ai une ligue modèle a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

Et quelle est le modèle?
Revenir en haut Aller en bas
EDFreak

EDFreak


Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012

A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Bin là je le dirai pas pcq aussi non sa va être de la pub pour la ligue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

T'as juste à donner les initiales Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDFreak

EDFreak


Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012

A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

LHBG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ca servit !!!!  A RIEN Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca servit !!!! A RIEN   A quoi ca servit !!!!  A RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca servit !!!! A RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Hockey League :: SHL | League Center :: Questions et suggestions-
Sauter vers: